Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
27 avril 2010

Robe Granny....

Dans mes "en-cours".....

il y avait ce tissu rouge à pois,de la dentelle , du coton blanc... auquel j'ai rajouté un coton rubis

ces adorables petites robes fleurissent  en ce moment sur la blogosphère

De biens jolies créations ,d'ailleurs! .. .....ici (tuto)

mais j'en souhaitais une spéciale pour ma princesse....:

La  Robe-Granny....de  parfaite p'tite Festayre.....

robe_granny

robe

Coton Fonty "entrée des fournisseurs", Tissu "linnamorata",dentelle et boutons "réserve perso"

en attendant le chapeau assorti....(il est crocheté ...ça y est!)

une barrette  Fleur  home- made  coiffe ma Princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle la robe ... et ta fille est charmante !!! bisous du canada
T
Adorable !!
M
magnifique ta robe granny si tu veux rejoindre la mosaik envoie moi une photo ! biz
K
elle est trop mignonne cette robe!bien trop jolie pour aller aux fêtes de Bayonne!
L
Ah oui, j'oubliais : sur les granny blancs, le coton rouge fait comme des petits soleils, c'est super joli.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité