Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
15 avril 2010

Aperçu....

.... de quelques Fantaisies Créatives en Cours .......

évoluant suivant mes "Flux"  instinctifs,affectifs... hasardeux....

mes 10 p'tits doigts sont toujours très actifs, mais sans aucune Hâte....au grès du temps  et de mes envies...

.Par contre les Idées  abondent....et Là....bien sûr...Pensez vous....J'suis dans  "le Jus  Total..."

Pas grave....

C'est l'heure de la  "Ré-CréationS"...!!!!......

.

Un tOp pour Ma ZibeLuLle....

top

puis un autre....

top2

et encore un autre...ou une robe ?

top3.

Un chapeau.....

chapeau__cru

puis un AutrE.....

chapeau_rouille

un ColliEr....

collier

Un futur saC

sac

oH!  la cloche va sonner...l'école est finie...

Vives les Vacances...!!!....

@  Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
É
que de merveilles qui sortent de tes doigts ! <br /> par chez moi, ça y est, le projet "Travelling Things" est lancé... si ça te tente toujours !
S
Le collier... très original, les chapeaux en crochet... superbes ! Bisous ensoleillés
M
Tout est superbe, le crochet, j'avoue, j'admire, j'en serai incapable !!!<br /> Bisous belle !
T
Le chapeau est splendide !!!!!<br /> <br /> Dis ? tu as eu mon mail ?
K
hiiii!!!!!!trop drole...on dirait moi!!!!!<br /> j'adore la 2ème robe...enfin du moins les petits débuts!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité