Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
4 février 2010

Sac " La Vie en Rose"

Lors d'une visite,une amie avait vu "le petit bonnet"... elle a craqué pour la couleur de ce coton,

j'ai rajouté quelques mailles,doublé d'une cotonnade grise à pois...et accroché une petite fleur:

sac_cro

sacc

sac

sa

Maintenant il est sien....et j'ai même  une autre commande dans les tons ficelle....

C'est clair....j'suis un peu-beaucoup Accroc à mon crochet....:-)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est adorable ce petit sac et quel bonheur de voir des patrons maison !!!<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye
S
Magnifique !!!!!!! bisous du canada
V
Là je me crée un autre blog, sur over-blog, et<br /> je vais te mettre dans mes liens amis, j'adore ce que tu fais est ton blog est tres beau !
K
Il va falloir qu'on se fasse une après midi crochet un de ces 4! Ce sac est superbe!
S
il est ravissant !!!.bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité