Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 février 2010

Aperçu....

de mes occupations Ré-Créatives.....

Toujours plusieurs "en-cours", j'aime bien ....passer à autre chose...redécouvrir...y revenir avec de nouvelles idées...

.

.

.

*Ma touche de Blanc pour cette grande et belle  action de solidarité   au profit des orphelins d'Haiti

IMGP7497

* un Chapeau printanier pour ma Zibellule...dans l'esprit Sarah kay

IMGP7504

* Un futur collier

IMGP7507

* Le sac Vieux- rose  (décidement les photos ne rendent pas....) qui est déjà réservé

IMGP7499

Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on veut

Le quotidien avec  mes 3 loustics devient très vite fortuit !....sourire...

sarah_kay

Publicité
Publicité
Commentaires
K
....hiii!par le virus du crochet!!!!
K
ben dis donc,je crois que tu es vraiment atteinte!!!!!!
L
Ouh la la ! j'aime bien !le bonnet "haïtien" va être super, cette fleur,j'adore.<br /> Le bonnet de la mini miss j'ai hâte de voir, la couleur est prometteuse. <br /> Et le collier, de cette couleur, ça m'évoque un avant goût de printemps...<br /> bonne journée !
S
que tous ces ouvrages sont beaux et fais avec amour.j'admire..<br /> bisous ma belle<br /> mami
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité