Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
27 juillet 2009

Cadre Oiseau et fleur....

Du Home made...encore pour la Nouvelle Chambre de LA  Miss  je vous fais la  visite détaillée  prochainement....

....un Cadre Oiseau et Fleur en Tissu......

IMGP2978

Une toile, un peu de Rose.... un pochoir Maison

(en ce moment ,Zhom et moi...fabriquons des  pochoirs....pour la déco de notre New nid d'Amour....à suivre)

.....de la Bombe argentée....une Petite fleur en  tissu....

et voilà.... un cadre Home made (et  -cher que ce que j'ai vu dans le commerce ou sur le net')

et Une p'tite Comptine (ici)... pour accompagner

cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malgré la canicule, bonne semaine avec le soleil! Pascal.
M
C'est très beau, comme d'habitude, bravo !<br /> Bisous
N
Oh! Quelle belle idée... et pas chère! Je suis sûre que tu t'en donnes à coeur joie pour aménager à ton (bon) goût votre nouveau nid!!<br /> A bientôt<br /> Anne
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité