Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
25 mai 2009

Bai Jia Bei

Ma Copine TIT BOUCHON....souhaite offrir à sa p'tite dernière un Bai Jia Bei:

"Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l’arrivée d’un nouvelle vie d’une façon particulière : la création d’un Bai Jia Bei – “un patchwork de 100 voeux”. La coutume est d’inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu (20×20 en 100% coton). Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l’énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.”

Un pari un peu fou....????!!!!!.....mais tout a fait réalisable....

Je vous invite à participer à ce Patchwork...

et faire  passer l'info....pour que la p'tite Zoupette soit couverte de Bonheur,de Chance .....

cocci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressé à t'envoyer un morceau de tissus et si cela t'intéresse, moi aussi je suis entrain d'en confectionner un. Nous sommes en attente pour l'adoption d'un enfant en Chine.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Linda
N
Tu me donne le détail de la démarche par mail ... et bien-sur, je participe!!!<br /> Dès qu'il y a du bonheur à partager, je suis partante!<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Anne
T
Rohhhhh MERCI !!!!!!!<br /> <br /> Chui toute Z'émue
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité