Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
20 mai 2009

Pause...Prolongée....

Entre les cartons....les démarches administratives...les magasins de déco/brico.......

je m'active.....

Nous déménageons dans 1 mois.....

sans oublier....les Bib's de la Miss....et les devoirs des grands.....

C'est la Course.....

La course vers un Souhait trés Cher depuis trop longtemps.........:

Grande  maison...2000 m2 de jardin....+ ....PISCINE....

Allez vite,vite....le Bonheur nous attend....

à trés bientôt

avec des photos....les pieds...dans l'eau

bo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience les photos de ta nouvelle maison.<br /> Bises
M
genial dis donc! j'ai hate de voir ça!<br /> bisous
C
ah que voilà une bele nouvelle.<br /> aller hop hop au boulot, pas le temps de te poser tout de suite, lol<br /> gros bisous
N
Chouette, chouette, j'ai hâte de voir les photos....
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité