Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
29 octobre 2008

Cookies maison...au Beurre salé/Pépites de chocolat

Rituel du Week-End....et des Vacances....

Les loulous en se levant: "On fait des cookies....!!!"

Je me fais d'abord un café....

Je  leurs sors les ingrédients....

La recette : elle est  inscrite gravée dans ma tête...depuis le temps!!!!

IMGP6844_copie

Ils adorent cuisiner....(même de bon matin....!!!)

Au four 8 minutes....

Et voilà...

Le p'tit déj est servi.....

IMGP6833_copie

Aujourd'hui  avec du Lait de chèvre...parfois du Lait d'amandes....

*************

*P'tite Astuce: je n'achète jamais de Pépites de Chocolat....je casse grossièrement(à l'aide d'une tenaille) une plaque de chocolat....noir (notre préféré)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, je t'ai taggé.
L
ça a l'air méga trop bon !
T
Et nous, Escargot (ben oui, c'est hermaphrodite un escargot ;oppp) est prévu pour le 11 Février. C'est rigolo, ils auront un mois d'écart a tout casser !
T
Je fais comme toi pour le choc...et c'est super plus économique...<br /> <br /> Chez nous, les cookies, c'est pour demain.<br /> <br /> Biiiiises
A
tu me complexes, toi!<br /> alors, au fait: Xéna?(naaan!), Zélie?, Zoé?<br /> en fait je pensais que le prénom serait dévoilé AVANT la naissance, c' est pour cela que j' attends avec impatience pour finir la bidouille de lib'!<br /> des bises!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité