Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
20 octobre 2008

Début du 7ème Mois....

Quelques News ....

rdv chez la gynéco today....

et donc c'est REPOS.....REPOS....REPOS

avec Monitoring à domicile 1 fois/semaine....(beaucoup  trop de contractions)....,

et

"déléguer une partie" de mon travail de Housewife...à une aide à domicile....!!!!(le pb....c'est que je ne sais pas déléguer...)

mais  la P'tite libellule....(qui est en pleine forme)...appuie un peu   trop sur mon col....qui s'efface doucement........

.... il est encore trop tôt pour qu'elle ...prenne ....son envol.....!!!

IMGP6662_copie

Bon ce n'est pas tout....mais j'ai une p'tite libellule  à "peaufiner"...

alors je retourne m'allonger....!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci de ta visite!<br /> Comme je te comprends, je suis restée allongée à partir du la fin du 6ème mois et j'étais malade de ne rien pouvoir faire ni le ménage, ni la préparation de la chambre, ni les cartons pour le déménagement, je ne supportais pas que tout le monde fasse à ma place mais bon le jeu en valait la chandelle!<br /> En tout cas il y a plein de bonnes choses sur ton blog!<br /> Carole
H
Prends bien soin de vous 2, surtout, hein, le ménage et compagnie ce n'est pas la priorité, laisse toi aller, tu prendras le temps après de t'en occuper toi même ;-)<br /> Repose toi bien et fais toi chouchouter!<br /> Muxus
M
Ah oui, repose toi bien hein !! Je ne sais pas déléguer non plus alors au pire, le repassage et autres activités passionnantes attendront quelques semaines !!!<br /> Bisous et peaufine bien
A
Aaaaah ben alors, ca suffit maintenant!<br /> Fini les folies, hein!
P
repose toi bien bises
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité