Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
8 octobre 2008

Soufflé aux Pommes et lait d'amandes...

IMGP6551_copie

Que faire de toutes ces Pommes....,

si gentillement données....

Un crumble...une Tarte..... :o(

une Compote...???

ô......une compote....caramélisée avec du miel.... :o)

et  ....si je tentais un Soufflé (pour l'onctuosité,la légèreté)...

....au lait d'AmandesIMGP6556(pour ses bienfaits )....????

Tandam!!!..... naissance d'un gâteau....trés ,trés  apprécié au goûter....!!!!

(pour la recette ,Mail me)

IMGP6571_copie

IMGP6554_copie

IMGP6547_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hmmmmmmmmm ..... meme avec de la distance, je peux sentir l odeur tellement ca a l air bon ton truc ...<br /> bisous tout plein de norvege ma belle Maritika.<br /> <br /> bisous bisous bisous bisous bisous ( ouff, chui creuvé la mdrrrr)
T
mmmh! je sors de table et tu me donnes faim!
A
Et ben ils en ont de la chance tes loulous au gouter! Et c' est vrai qu' il est apétissant!
M
ooooooooooohhhhhh ! s'il en reste je veux bien y gouter !! j'adore rien que la photo miammm !!bon je veux la recette donc je te mail de suite !!:-))))
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité