Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
22 mai 2008

Visite Guidée....toujours....

Aujourd'hui ...

du JARDIN BOTANIQUE....de Bayonne....

IMGP1774

IMGP1796

IMGP1799

IMGP1812

(clic 2 fois sur les photos pour les agrandir)

Il y a du soleil....donc j'en profite .....et surtout "j'apprivoise" mon nouveau "joujou"....

offert dernièrement par Zhom...pour mon annif'

kdo_ch_ri

et je tenais encore à remercier toutes les personnes qui m'ont superbement gâtées ....

ici....(sur la blogosphère)

mais aussi mes ami(e)s..... dans la "vraie vie".....

Je ferai peut être un p'tit reportage Photos.....sur le Soin Corporel aux pétales de roses....lol!

**********

Et Marion....si tu passes par là.....saches que je suis frustrée/agacée.....de ne plus pouvoir accéder à ton blog.....

gros bisous à toi et  à Mélina.....

*************

Coup de Coeur:

pour cette Boutique en ligne sur le Net....

allez faire un tour....Laetix réalise de trés jolis bijoux en Fimo....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou merci bcp d'etre passé voir ma boutique ca me fait plaisir :-) <br /> Tes photos de fleurs sont vraiment superbes, j'adore la troisieme. Tu en fais des tableaux ensuite?
H
Ah, toujours aussi beau! Bravo!<br /> Et pour le PIF, tu as 365 jours! Alors zen ;-)<br /> Muxus!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité