Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 mai 2008

VisiTe Guidée ....

IMGP0619

IMGP0675

IMGP0707

Je suis toujours là....

mais

J'apprivoise tant bien que mal....mon Nouveau Joujou..... (ce W-E :environ 700 photos....)

Un Appareil Photo Numérique..... : "la Ferrari des APN...."

il parait.....!!!!!

j'ai vu que certains photographes de l' AFP....avaient le même...

MERCI  Chéri.....pour ce superbe cadeau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisou du dimanche
L
Un coucou de chez Tétéle...<br /> après un ciné (Disco ...avec Franck Dubosc)<br /> ou nous avons bien ri..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo pour ces photos très réussies, j'imagine quand tu maitriseras parfaitement l'engin !<br /> Bisous
F
coucou!<br /> oui il ta gaté bon anniversaire!<br /> au faite as-tu reçu mon colis swap printemp!<br /> bonne soirée !<br /> bizzz!<br /> fleur
T
parce que je sais que tu connais tout plein de monde et que toi aussi tu as du cœur, je relaie une demande de mon amie pépit'...<br /> <br /> C'est aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité