Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
9 mars 2008

Reine de Saba....à la Confiture de Coco....

Une Nouvelle Création Gourmande.....

J'ai suivi une  Recette du Gâteau : Reine de Saba.....

( avec du chocolat Noir ..à 70%)

Et j' y ai incorporé de la Confiture de Coco.

Pour la Recette ( Ici....)

Mélange trés agréable au  Palais....

et  Fondant à souhait.....!!!!!

DSCF5682DSCF5690DSCF5685DSCF5686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour la recette, je vais l'essayer et je te ferais par du résultat.
B
Dis tu m en gardes un bout pour demain? :D BiSouS M'DaMe :)
C
il faut vraiment que je me remette à la cuisine.<br /> fini de saliver devant tes belles photos, la tribu va en profiter un peu aussi. lol<br /> gros bisous du dimanche.
S
et voilà c'est reparti.... on va encore baver sur nos claviers!!!!lol<br /> bon dimanche et groooos bisous<br /> mamette
P
DE LA CONFITURE DE COCO !!!!!!!!<br /> <br /> Ahhhhh ! mais, je la veux bien moi, cette confiture de coco !!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité