Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
18 février 2008

Swap...Zen Attitude....

Je me lance dans l'Organisation d'un Swap.....

(même pas Peur.....!!!! lol)

banniere_zen

pour en savoir + ,cliquer sur le Bouton au dessus

sur_marikita

Contenu de l'échange:

1 carte sur le thème du swap

1 objet Déco ZEN(fait main)

1 objet acheté (maximum 5 Euros) pour être Zen

1 gourmandise

******************************

Mais au fait

Qu'est ce qu'un Swap...?

Réponse ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me creuse les méninges, mais c'est peut etre préférable d'attendre de connaitre les gouts de ma future swapée, non?
L
me laisserai bien tenter, mais déménagement le mois prochain des cartons a faire , puis a déballer bien évidemment pffff et deux swaps en cours, j'suis pas sure que ce soit raisonnable!!!! ;o)
F
Intéressant, bisous et bon courage<br /> <br /> Françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité