Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
16 février 2008

CarNaVal de BayOnne....(suite)

Trés belle Journée Ensoleillée.....pour le Défilé des Ecoles.....

DSCF5176

Allez...une p'tite Photo....des MaMans....

(à votre Avis....j'suis quel Numéro....? Facile pour celles et ceux qui me connaissent....LOL)

DSCF5173

Non...non...même pas peUr du RiDicule.....!!!!

D'ailleurs Nous Avons Toutes Terminé cette Journée Dans la Joie , La Bonne Humeur et Les Fous Rires

ici La Cidrerie TTipia

Un Resto incontournable.....de Bayonne

A ne Rater sous aucun Prétexte.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez l'air de bien vous amusez à bayonne et vos soirée à la cidrerie doivent être formidable j'ai ouie dire que le serveur était sympa et la patrone aaaaaaadorable
C
Super les filles vous êtiez magnifiques !!! un ptit clin d'oeil pour la charentaise qui me manque !!! vivement une autre soirée pour que je puisse venir cette fois .... merci le mimosa pour la migraine !!! biz ton blog est génial
S
ah!! vous étes mignonnes !!!!<br /> bises simone
M
1 ou 3 ?
N
Moi aussi je connais le numéro...Super soirée effectivement...et même pas mal à la tête mais petite sieste le samedi !!! à refaire absolument sans oublier le porto pour babé...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité