Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
5 février 2008

Taguée....aussi

J’ai été taguée  par Anne (J'me vengerai...LOL)

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non importantes de mon moi-même:

6_choses_sur_moi

Et je passe le relais à:.....(désolée MesDame's....:)

Tic@

Mamie Coeur,

Claire

Mamette

Mimi

Cielo Moon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
7 ans de danse classique? On en a peut être fait ensemble alors... sauf que j'en ai fait mon métier (mais pas en classique!) Allez c'est comme le vélo ca s'oublie pas!
C
7 ans de danse classique ? il en reste forcément quelque chose... Insiste un peu :)<br /> Je vais essayer de trouver quelque chose à écrire ! Bises à toi.
M
ça y est c'est fait !!! <br /> Au fait, très sympa ta nouvelle bannière !
C
je pense que je me vengerai aussi. lol.<br /> bonne nuit.
M
Merci pour le tag !!! je ne sais pas encore à qui je vais passer le relais.<br /> j'ai admiré ta nouvelle bannière. C'est sympa !
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité