Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
6 février 2008

MaCaRons Chocolat /Banane......

Avec une Ganache au Chocolat.....et une tranche de Banane....

J'ai tenté la recette du Lutin Préssé.....

DSCF4831

DSCF4832

Ces Macarons ont été  FéROCEMENT  convoités.....

DSCF4840

DSCF4848

DSCF4855

La P'tit Mise en scène.....a été effectuée sur Mon  notre lit Conjugual.....LOL

DSCF4849

Prochainement une Nouvelle Recette de Macarons:

Les Mouchous ("bisou":en Basque) : Macarons Bayonnais.....

Spécialement pour UNE personne......

(enfin , je vais essayer ....!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air vraiment bon c macaron et quel perfectionnement depuis les premiers j'aimerai tant en gouter au chocolat mais bon un jour peut être..................
N
super de découvrir une autre bayonnaise, on va pouvoir faire une rencontre bloggesque à plusieurs!...On descend les enfants au carnaval samedi aprem mais je sèche un peu pour le costume de mon fils (il veut se déguiser en power raanger!) Bravo pour tes macarons qui ont l'ai à tomber et comme je suis fan des muxus j'attends la suite...
N
Sur ma lancée, j'ai fait une ÉNORME faute d'orthographe et je ne voudrai pas que cela me pénalise pour mon tour de muxus alors je rectifie me font SALIVER...merci êve...
N
Les photos me font salivées, en espérant que les muxus seront pour moi !!! C'est vraiment bien ce que tu fais...
M
je suis à la recherche de copine à taguer mais celles que je connais viennent d'être taguées.<br /> <br /> <br /> Alors que penses-tu de la recette de lutin préssé ?<br /> <br /> Ils ont l'air réussi. le mélange choco banane doit plaire aux gourmands.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité