Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 janvier 2008

Millefeuille de Thon...et ses P'tits Légumes Crus .....

DSCF4269DSCF4272

Voici un repas complet.....(végétarien *)....que toute la famille a apprécié...(du coup)

**********************

******

**

Quelques commentaires en Images:

DSCF4262DSCF4266

DSCF4267DSCF4268

De la pâte feuilletée,du thon émiétté,du rapé,de l'oignon, de l'aneth, du coulis de tomates/poivrons (maison)....

le tout superposé

Au Four 20min ....200°C

Accompagné de Carottes & Concombres Rapés

Quelques Graines Germées.....

Une Bonne Idée de Repas ....!!!!

(même pour les "Carnivores"....comme se revendique  mon Fils) : mdr

qui pour me faire plaisir à goûté à "Ma Cuisine"

* Ptit Rappel: je suis végétarienne depuis une quinzaine d'années....

Je fais gouter de temps en temps à mes enfants et mon Zhom...

Ma cuisine Végétarienne....

mais ne les Oblige pas à suivre ce régime.....

et je cuisine Aussi Pour Eux.....: " Mes Carnivores Chéris......"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mum !!! C'est très apétissant tout ça ! J'ai un petit creux !
N
c'est très beau !!
S
moi je sais que tu cuisines trés bien et trés bon!!!<br /> bisous bisous<br /> simone
T
mais tu manges du poisson?
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité