Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 janvier 2008

Pesco-Végétarien.....

C'est le nom donné à une personne qui ne mange aucune Viande.....sauf  la chair des poissons.

Je mange 1 fois par semaine du poisson ......donc je suis une Pesco-végétarienne......

Certains végétariens disent que ce style alimentaire n'est pas du végétarisme......pour des questions de moralité surement....

Moi j'ai adopté ce régime alimentaire.....il y a 15 ans.....par dégout TOTAL de la viande cuite et crue.....

J'apporte cette précision:

Suite aux l'interrogations de Tic@  et de Mon Grand Loulou....qui justement aujourd'hui

a  soulevé le débat.....:

"Pourquoi tu ne manges pas de Viande, Maman....?"

"Pourquoi il y a des Dinosaures Herbivores et carnivores.....?"

DSCF4944

cerisepommestomtes

radis

Et n'oubliez pas Pour Etre en Forme et en Bonne Santé:

MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR....... coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrais juste dire que nous pesco-végétarien ne somme pas considéré comme appartenant à la catégorie des végétariens mais juste apparentées à la catégories des végétariens se que je trouve injuste ce qui appartienne a la catégories de végétarien son les lacto-ovo-végétarien ,les lacto-végétarien,les ovo-végétarien et les végétalien car pour eux se qui mange de la chaire ne mérite pas se titre
C
moi je connais. mais je t'avoue que même si je ne mange pas beaucoup de viande, je ne pourrais tout arrêter non plus.<br /> quand aux fruits et légumes c'est bon, on fait notre quota. lol<br /> gros bisous
T
je ne savais pas que ça existait, et en fait, ça me rassure de voir qu'il y a des arrangements dans le "végétarisme", trop de discipline nuit à mon sens. merci pour cette info!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité