Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 décembre 2007

MaCaRons ...(ratés)...2

Parce que j'ai encore RATE ....mes Macarons (ben oui....)

Là  je pense avoir "cassé" les blancs en neige en formant "l'appareil"....

(vous avez vu....j'ai les Mots techniques...... :o)..........)

MAIS (du coup.....)

Nous avons pu  les  savourer (transformés)  en  trés bonnes TUILES  RIGOLOTES.....!!!!! (faut rester positif...!!!)

DSCF3494DSCF3505DSCF3496

DSCF3508DSCF3504DSCF3503

Sur ce.....

Nous allons faire avec mes Loulous:

DSCF3502

Plus de poudre d'amandes.....mais bientôt .....je pourrais vous montrer de BEAUX  MaCaRons......!!!!oqqbt6jc_1_...si,si....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui les macarons c'est pas facile! mais ils sont super rigolos et puis le gout est là!<br /> je t'envoie ma recette de sablés cette aprem!<br /> bisous
S
oh je suis sure qu'ils étaient trés bons !!!<br /> bises de maminou
F
Oh les bons petits gateaux avec un bon thé....<br /> <br /> Bisous, aujourd'hui Périgueux<br /> <br /> Françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité