Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
26 novembre 2007

Du Tricotin au doigts.......

Ou alors.....

Comment occuper ses 10 doigts.......?

Parce qu'en ce moment......

j'ai 10  idées  à la seconde.......mais je ne sais pas par laquelle commencer.....

Alors ,comme il fait froid....et que j'ai retrouvé une pelote de laine......

J'AI TRICOTE  .... AVEC MES DOIGTS  ..... UNE P'TITE  ECHARPE...... (en 20 minutes,si,si.....,enfin 2x 10 minutes!!!!!)

Elle Mesure 70 cms......(tout de même)

Pour le Tuto voir ICI......

echarpe_doigt2JPG

Et pour cette photo......

echarpe_doigt1

* Euhhhh, Chéri, tu pourrais m'aider....?  Moi

*A quoi faire,mon Amour.......? Mon Zhom

*Euhhhhh, à me prendre en photo.......!!!!!!  Toujours moi

* Mais que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu......?????? mon Zhom......

* Et bien ,je tricote......oqqbt6jc_1_

*!!!!!!!!!!!!!!!..................????????????????...........!!!!!!!!!!!!!   o:) .... o: (......? :  mon zhom   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rahh j'adore le tricotin doigts !!<br /> Je viens de tomber dedans et je ne compte pas en sortir de sitot...<br /> Je vais me trouver des tonnes de grosse laine rien que pour faire des tonnes de tricotin doigts.<br /> Pour en faire quoi ? Je m'en fiche, je veux juste m'éclater à le faire (gros lot d'écharpe en perspective ;-)) rien de plus zénifiant...<br /> Super ton résultat, j'aime beaucoup la laine que tu as utilisé.<br /> Et pour ce qui est de la (ou l'in-)compréhension des zhoms, le mien a pas fait meilleur réponse *!!!!!!!!!!!!!!!..................????????????????...........!!!!!!!!!!!!! o:) .... o: (......?<br /> lol
C
incroyable, jamais vu ça.<br /> je sens que je vais attraper toutes les petites mains qui trainent ce week end. lol<br /> c'est superbe.<br /> biz
A
tu me fais halluciner<br /> je comprends rien au tuto<br /> je suis pas douée hein!!!
F
bravo et le résultat est pas mal du tout<br /> <br /> françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité