Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 novembre 2007

Décoration de Noel ......

J- 30......!!!!!!!!!!!

Ca y est le compte à rebours est lancé......

Et moi......

J'aime cette période pour l'Excitation....l'Exaltation......qu'elle engendre......!!!!!!

Les préparatifs: (rien que d'y penser......ils me rendent Joyeuse)

* la déco....à la Maison  (Made in moi et mes Loulous)

* Le Bon kdo.....pour la Bonne personne.....

* A la recherche du Présent........(soit sur le Net...soit dans les Magasins)

* Etre dans les temps......

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et Toutes ces Couleurs....ces Odeurs.....m'emportent dans un Tourbillon........

Un Tourbillon  joyeux , créatif , fantastique......

                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'apprécie +  l'Avant.....que le Pendant....... (affaire à suivre.....)

Donc pour cette Année......

Ce sera :  Blanc-Or- Noir ........ (pour planter le décor)

Et une petite voix  divine (une amie) m'a entendue.....

BOULE_A_MA_VIOLETTE

Elles sont superbes........!!!! J'Adore.......!!!!!!!

Elles sont   ICI ........ uniquement......(car pièces Uniques.......!!!!)

*************************************

Quelle sera votre D&Co de Noel.......? oqqbt6jc_1_ ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette période aussi. nous avons commencé nos bricolages, je les mettrai en ligne cette semaine.<br /> chez nous c'est très coloré tous les ans pour qu'il y en ait pour tous les goûts.<br /> le principal c'est de se sentir bien et heureux.<br /> gros bisous
M
moi aussi c'est ma periode preferée! tiens c'est marrant on a justement fait des boules en serviettage ce weekend avec Max! Chez nous, c'est couleurs traditionnelles: rouge, or et un peu de vert ... surtout parce que les decos coutent tres cheres et que je ne veux pas changer tous les ans! voilou...<br /> bisous
F
Ma déco assez classique, nous sommes tous les deux et mon fils, pas de petits enfants donc....mais je décore toujours la salle et le salon, comment vas tu et les fistons adorables..... de bons souvenirs<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité