Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
21 avril 2011

Vide -Dressing ...°°°

4

La petite Z'ibellule grandit (déjà 27 mois!°)...

Elle aime courir pieds-nus, toujours autant  le chOcOlat ,son chien "Marius"

les livres de Princesses,les Puzzles

préparer le repas (jouer à la dinette!;)

faire des Ricochets dans la rivière

se déguiser en Fée...ou en Chevalier..  .(!avec 2 grands frères,on s'adapte!)

10

 

°°°°

je fais un peu de place dans son vestiaire......

un peu... ici....d'autre sur   "Eb-y!!!!!" par lot: intéressés?....contactez moi...du 6/9/12 /18 mois Fille)

(Sergent-Major,Bout'chou de Monoprix, Miracle of Love de Vert baudet,....)

pour les frais de port: je me réfère à cela

si les achats sont groupés,je recalcule au Mieux  les  frais d'expédition ...:)!

Tous les vêtements sont en bon (voir très bon) état.

°°°°

1

Robe et culotte"Bloomer" - Sergent Major

taille 18 mois

Prix: 10 € +fdp        (vendue)


3

Ensemble Jupe (qui tourne!) et  T-shirt  -Obaibi-

taille 18 mois

Prix : 10 €+ fdp

6

Tunique sergent major taille 6 mois

  Legging Bout'chou(monoprix) taille 12 mois taille petit!

Prix: 8 € +fdp  (vendu)

5

Tunique sergent major taille 6 mois

Legging Bout'chou taille 12 mois (taille petit!) ...lègère petite tache en haut sur photo de droite

Prix : 8 € + fdp

2

Ensemble Tunique et Legging

taille  2 ans (mais plus comme un 18 mois

Prix :8 € + fdp

°°°

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou miss....je venais prendre de tes nouvelles....
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité