Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
9 février 2010

Un coussin très Doux....

IMGP7670

Des bouts de laine retrouvés...

Une besace, je souhaitais  crocheter

Mes rêves envolés

Je n'en  avais pas assez...

?

J'ai opté

grâce à l'efficace et précieux  tuto  de Lilly :-)....encore merci

pour un coussinet.....

et "Miracle ",mon cher et  tendre a bien aimé ma p'tite kitcherie....!

coussin

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, moi j'essaye pour le moment !
S
je comprend le chéri, un petit coussin bien doux pour poser sa tete pour regarder la télé le soir...merci ma petite femme chérie...<br /> bisous
K
oups!si chéri a aimé alors....la journée commence bien!!!hiii
L
OH ! je suis trop trop contente ! t'es trop forte ! j'adore cette belle énergie qui te fait réaliser pleins de jolies choses ! bravo ! Il est sympa comme tout ton coussin.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité