Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
15 mars 2008

Swap...Addict....!!!!

Effectivement.....j'ai développé une Addiction Profonde aux Swaps.....

(c'est grave,Docteur....!!!)

Je me suis Inscrite au

SWAP  Marin

banni_re_swap_marin_

******

J'suis  Toujours dans l'organisation du

SWAP ZEN Attitude.....

banniere_zen

(pour ma part....j'ai fini la préparation.....)

de plus il y a une super équipe de swappeuses qui "alimente" à Merveilles le blog.....: encore Merci les filles.....!!!!

Et voici  mon  NouVeau  Swap:

C'est Le Printemps....!!!!

DSCF7802

+ d'infos en cliquant sur la photo

Inscriptions du 15 Mars au 30 Mars......

Vous inquiétez pas....je gère.... .!!!!!

J'adore me lancer les défis.....et j'suis plutot perfectionniste....Lol.

Un rappel ICI....du Pourquoi , Comment ,Règles d'un Swap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Questionnaire envoyé!<br /> Super ta nouvelle version de blog! Je me répète mais j'adore!!<br /> Bisous!
P
Le swap, ça me fait vraiment trop peur.....<br /> <br /> P'tete qu'un jour, je me lancerai...<br /> <br /> Bises
L
je me suis Pré-inscrite au Swap Printemps !<br /> ça me donne super envie et j'ai des ptites idées à fleurir hihi<br /> <br /> Bisousssss
A
Ouah Cécile tu n' arretes jamais!!!<br /> Tres jolie ta nouvelle page, ah MERCI HEIN POUR TON INVITATION A REJOINDRE LA BANDE DES CLAUDETTES EN FOLIE!!!!!!!<br /> Honnetement, si je pensais avoir pu gérer je vous aurais rejoint plus tot avec GRAND plaisir mais là, pfff j' ai encore des entretiens et du mal a me concentrer sur autre chose...Bouuuuh!<br /> M en veux pas!!!!!<br /> Cela dit je serais bien présente pour me marrer un coup vendredi hé hé hé!!!<br /> Bisous a toi passe un bon we!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité