Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
26 février 2008

Vidéo Zen.....

Filmé....pour Vous....

uN PARTAGE zEN.....

à consommer sans modération.....

Le mot  ZEN....

revient régulièrement sur ce blog....(vous l'avez remarqué aussi ...!!!  LOL)

Mais

Ma Vie n'a pas toujours été  Bercée  de  Doux Moments Heureux....!!!!

C'est pour cela

qu'aujourd'hui, je profite de tous les P'tits  minuscules Bonheurs quotidiens...

qui me sont "attribués".....

en attendant la Prochaine Tempête....

(j'suis pas si " Naiiiiiiiiiive "...déconnectée du Monde Réel  que cela.....lol).

zenlibellule

Swap Zen.....(cliquer sur La Libellule)

(qualité de cette Vidéo affectée....en la transposant sur Dailymotion....Désolée....!!!!)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super....BiSouS M'DaMe :)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité