Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 février 2008

Bouquet Champêtre.....

Retour du marché....

(comme Tous les Samedis....voir ici)

DSCF5321

J'ai pu faire 2 Bouquets...

DSCF5324DSCF5329

Composés ....

DSCF5330.

De Renoncules....dans les Tons.....Rouges/jaunes/orangés...

DSCF5338

d'Hypéricum.....

DSCF5339

De Solidalgo....

*****************

Et mon Honnêteté....fût relativement payante Encore......

Parce qu'en montrant au "gentil monsieur".....que certaines de ses Fleurs(assez onéreuses) étaient en fin de Floraison....

(au passage....j'suis Fleuriste au chomage/fin de congé parental /qui a déménagé/avec un NouVeau Projet Professionnel  LOL........et donc un oeil différent sur les Fleurs.....)

Il m'a fait un SUPER....MEGA prix  sur mon mes bouquet

et ....Me connait de bonnes adresses pour du Travail.....

"Elle n'est pas BELLE la Vie......!!!! "

Sur ce....

Je vous souhaite un trés bon Week-end.....

******

(Nous,nous allons à la Plage....J'sais....je vais en faire rager quelques un(e)s....!!!)

Et encore des places pour le Swap Zen Attitude.....

zenlibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est chaleureux et tellement joyeux!<br /> Bises!<br /> Hélène (choubaketpitouf)
L
Ola marikita hihi, non je n'habite pas à côté d'un aéroport lol heureusement, mais ces bêtes là font partie des champs près de chez nous arffff<br /> <br /> d'ailleurs tu imagines une horrible bête pareille dans un si joli bouquet de fleurs ci-dessus?? ouffffff non hein....mdrrrrrrr<br /> <br /> Bisous
F
Tant mieux si tu trouves du boulot dans ton ancien métier, tu seras heureuse, la plage en ce moment c'est tous les jours avec Uméa....<br /> <br /> Bises à vous trois<br /> <br /> Françoise
M
au fait j'au recu ta 1ere photo !
M
Contente de te retrouver... Très agréable ton nouveau blog (qui n'est pas si nouveau apparemment!)<br /> Bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité