Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
21 février 2008

Zen Attitude Création

P'tite Création (sans prétention ...aucune)

De mon Humeur du Moment....

DSCF5277

DSCF5275

DSCF5274

DSCF5272

Du Bois Flotté, du Carton , De la Feutrine, De la toile.....un peu de" Broderie"....

Un Ruban Satiné pour tenir le tout.....

Moi j'aime bien.....

zenlibellule

Et cela peut être une  Idée  pour  Le Swap......!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu a ajouté une touche de bois flotté !!! C'est une bonne idée !
B
Moi AuSsi j aime bcp lol BiSouS M'DaMe :)
S
et moi j'aime quand tu es comme ça!!!!<br /> je t'embrasse <br /> simone
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité