Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
21 janvier 2008

Maudite Grippe....!!!!

Mon Grand Loulou a la Grippe.....

Du repos....du repos....Diète....et Doliprane/Advil  pour  réguler la fièvre.....

(Il a été fragilisé par une forte Poussée de Croissance.....)

Le pauvre chéri est "mis en quarantaine".....

car ce Virus Actuel est extrêmement contagieux....(a dit le Médecin).

Donc bien se laver les mains.....

et

pour Mon P'tit Loulou, un peu de "DoPPant"

DSCF4423

pour Mon zhom et moi.....aussi :

DSCF4419

Je diffuse aussi de l'Huile Essentielle d'Eucalyptus.....

Edit du soir:

Comme l'a si bien souligné mon Amie Esther.....:

Avec une Bonne Dose d'Amour....la guérison est assurée.....coccinelle

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahh, tu fais comme moi, tu les dopes, je le savais! hihihi...ici c'est un peu pareil, mais ça ira mieux avec une forte dose d'amour!!
M
la grippe n'est pas encore très virulente dans le Poitou ,bon courage au petit bout ( qui comme tous les enfants était contagieux plusieurs jours avant de déclancher sa grippe, donc je vous souhaite d'être passés à côté)
M
en passant sur le blog de Françoise d'Oléron je vous trouve et je vois Bayonne nous sommes voisines moi Btz Prompt rétablissement au malade !!!!!!!! La grippe beurk !!!!!!! Amitiés
S
un groos bisous a grand loulou, ici aussi la grippe fait parler d'elle. S...p..ie !!!!<br /> Courage a tous<br /> simone
B
A BAS LES MICROBES hihi Si avec tout ca ils persistent ca craint...BiZ M'DamE!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité