Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
8 janvier 2008

Mandala " Végétal".....

DSCF4145

Oui , je sais....j'ai beaucoup d'imagination......(lol)

C'est en fait, une introduction à  ce Magnifique Lien

De superbes Mandalas pour petits et grands.....

De la Création et  de la concentration en perspective...!!!!

Je conclurai avec cette citation :

"L'éducation ne consiste pas à gaver , mais à donner faim."

                                         M.Tardy

(c'est mon état d'esprit,en matière d'éducation.....sur tous les fronts)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis enseignante et j'aime beaucoup cette citation.<br /> Les prof doivent donner envie aux élèves d'apprendre et cela n'est pas facile ...
T
super pour un mercredi pluvieux, les filles en ont chacune imprimé 2 ;-)
T
citation si juste :-)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité