Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
13 août 2010

Star Wars : Maître Yoda

Tout a commencé,il y a plus de 2 ans 22324401_p clic sur l'image

Souvenez vous aussi,la cohabitation avec cette sculpture reptilienne

Dans une vie de couple,il faut savoir faire beaucoup de concessions!. (large sourire).. ....

mon cher et tendre est un inconditionnel de cette Saga ,je  me suis "résolue" à accepter un nouveau pensionnaire,je vais même sortir ma machine à coudre et lui faire sur mesure une toge digne d'un Jeidi.

_IGP1586

...ce petit hôte va bientôt rejoindre son destinataire ,c'était une commande spéciale,très spéciale!!!!....mais déjà mon Hom' travaille sur un nouveau projet....toujours dans la  même saga!..

Chéri,fière de toi je suis.....!!!!

y

_IGP1590

finalement,il me séduit ce p'tit Yoda!!!!...;-)

et chez vous ",STAR WARS" ,c'est un peu ,beaucoup ,  ou pas du tout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La balade est agréable,ici, tes pages sont toutes ensoleillées.
L
Chez nous, Star Wars, on connaît pas plus que cela, mais ça ne m'empêche pas d'être bluffée par la précision de la sculture, l'expression du regard, la minutie de la réalisation et j'applaudis des deux mains !!!!super boulot et grande réussite ! (et sinon, des sculptures plus conventionnelles, c'est envisageable ?)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité