Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
3 juin 2010

Bannière....Galère!

Envie d'apporter un changement à "mon univers blogosphèrien"....sans pour autant passer en "mode avancé",je ne parle absolument pas le language HTLM....

J'ai réalisé  quelques  Bannières...et du coup mon oeil n'est plus assez Objectif/Critique  pour en choisir UNE,

Alors gentiment ... je vous demande

de me dire CELLE  que vous préférez.

Et pour saluer ce travail d'équipe...une récompense ....

"La p'tite main innocente" tirera au sort l'une d'entre vous....qui recevra une broche de son choix (couleur,tissu,crochet....)

Merci d'avance pour votre  participation...à mon appel.qui n'a rien d'exceptionnel  ilyadeschosesbien+importantesdanslavie...,je sais, mais " Ensemble C'est Tout!"...sourires

*

*

*

....1....  b6

....2....   b8

....3....banni_re2

....4....banni_er1

....5....b11

...6....ba3

...7...banni_re_rose

...8...b13

...9...b10

...10...b

oui c'est l'ancienne mais avec une nouvelle police...cette "ambiance" me plait...mais ...

...11...b12

...12...b

....,il y en a  beaucoup...!!!!!

Opération qui  me prend  3 clics et 1 minute par bannière

...on se retrouve Dimanche 6 juin au soir...et on fait le point

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un p tit coucou en passant !!!je pensais a toi...<br /> j espère que tout va bien et que tu passe de bonne vacances...<br /> bisous
M
En espérant te retrouver bientôt, peu importe la couleur de la bannière, savoir que tout va bien... Bisettes, Moisel Nylev.
L
hou! hou ! bon, qu'as tu choisi au final ???
K
ben????rien de grave j'espère????
B
Après avoir regardé l'ensemble de tes projets, j'adore la version 6. Elle est dans l'air du temps, moderne tout en gardant un côté enfantin (que j'apprécie beaucoup) et les petits plus sont cet arbre avec ses fleurs(fraîcheur, créativité, signe d'une longue vie pour ton blog) la petite enveloppe qui image des échanges réguliers et probalement important.<br /> Ce logo est très frais, agréable à regarder...<br /> En tout cas moi je le metterai bien sur mon blog sans problème ;-)<br /> J'espère t'avoir apporté un peu d'aide dans ton choix ? n'hésite pas à me rendre visite.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité