Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 juin 2010

Charlotte aux Fraises

10

Environ 250g  de Bonheur quotidiennement

*Fraises au sucre/citron ,en compote avec de la pomme , dans du fromage blanc, , directement sur le pied....tout ça déjà testé

fraises

*

*

*

Au goûter..."Mini" charlotte ....

c

char

"Des fraises,des biscuits imbibés de Jus de Mangue, de la Chantilly....quelques framboises ,1 nuit au réfrigérateur...."

la prochaine fois....ELLES seront sûrement dégustées en Tarte

Mais  vos suggestions sont la bienvenue!

z

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ! une mini charlotte toute mimi ! <br /> <br /> j'ai déjà testé ton crumble choco poire, un délice !<br /> <br /> tu proposes des recettes alléchantes ;-)))
K
A croquer,tout comme tes petits loulous.....hummmm,c'est mon fruit préféré. Tu me tortures!!!!
M
j'oubliais , sinon tu as ALSA qui fait une poudre pour faire des glace maison, j'ai esssayé , c'est top!!!!
M
Marie Angel a écrit: <br /> "Un jardin, même petit, c'est la porte du paradis"<br /> Quand je regarde tes photos,avec les dévoreurs de fraises, je me dis qu'elle a vraiment raison.<br /> bisous a tous.<br /> mamette
M
Mmm ! Tu me fais rêver...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité