Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
7 mai 2010

Tarte au citron.....& Orange

5

4

1

2

"Manger 5 fruits et légumes par jour".....

moi j'adhère complètement au slogan

surtout quand c'est moi qui choisit le dessert....!!!!

J'ai repris la Recette de la Tarte au citron de mon cher et tendre

en y apportant quelques modifications (et ma 'tite Touch' féminine)

* Faire une pâte sablée: OK

* Faire un Lemon Curd : OK

* Faire une crème cuite au citron :....OK  mais pourquoi pas une crème cuite  à l'orange

* Faire une meringue: OK...mais si je  faisais  aussi une tarte  sans!!!!

Non...ce n'est pas vrai....je ne suis pas gOurmaNde!...;-)

3

Avis aux Gourmandes: compter environ 2 heures de temps de préparation+ 1 nuit au réfrigérateur  avant de pouvoir déguster (tout ça ,oui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli à l'oeil, cette tarte. On en salive rien qu'en regardant la photo.<br /> <br /> Bises mamicoeur
A
Miam, c'est à croquer!<br /> Très beau mélange de couleurs et de saveurs sans aucun doute!
M
Oh la la, il tue ce dessert... rien que de le voir j'ai pris des kilos !!!! hummmmm<br /> bisous! !
M
humm!!! j'ai faim....j'arrive...<br /> bisous
E
Oh ! que ça donne envie !!!!!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité