Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 avril 2010

Etole japonaise °fin°

Voilà plus d'....1 mois....que je l'ai commencée

Après 50 fleurs....150g de laine très ,très  agréable à crocheter

je peux enfin "snober"....avec mon étole....!!!!;-)

Elle m' accompagne partout....on ne se quitte plus....pensez vous...nous sommes devenues  bien complices après tout ce temps!

_tole

IMGP9375

et j'en profite pour vous montrer un p'tit bout de mes dernières activités "ré-créatives": la rénovation du salon de jardin....

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique !! un travail phénoménal, mais un résultat vraiment éblouissant !!<br /> (rien à voir avec mon ptit bouquin pour bébé !!! c'était vraiment du bidouillage par rapport à cette belle étole !)
T
je te tire mon chapeau, quel prouesse :o)
E
juste un mois<br /> tu es très rapide!!!!<br /> ou bien je suis un escargot<br /> bravo elle est magnifique
M
la mienne est encore en cour ! mais du coup cela donne envie,elle est vraiment trés belle et tu as raison de ne plus la quitter ,merci pour ton passage ,belle journée a toi aussi et a bientot,marie.
T
Elle est Beeeeeeeeellllllllllle !!!!<br /> <br /> Je sais pas crocheter, mais, chapeau bas !
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité