Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 avril 2010

Tarte au Citron....

vue ,et réalisée par  Monsieur Marikita....

Une tarte au CiTRON (mon dessert préféré) ...avec  2 couches de Citron.....

Là, croyez moi....nous avons dégusté ce dessert...avec un plaisir indescriptible....

j'aime  bien  ,non J'ADORE quand Monsieur passe aux fourneaux....!!!!...;-)

je vous en parlais: ici... ....

tarte_citron

citro

....je viens de remplir le réfrigérateur de citrons!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmmmmmm, J'arrive !!!!!
M
moi j'ai gouté...nananére!!!et elle était (et.. oui... elle était car on n'a rien laissé).. super bonne..bravo .<br /> bisous
K
oh pinaise!j'en ai les papilles gustatives qui s'affolent!c'est mon dessert favori!
S
J'adooooooooooore ! Et si je pouvais en déguster une p'tite part... ou au moins avoir la recette ;-) parce que moi aussi, la tarte au citron c'est mon péché mignon ;-) Bravo à monsieur ton homme !!! Bisous ensoleillés
M
MIAM........... Moisel Nylev.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité