Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
9 avril 2010

Etole °2°

Doucement,mais sûrement....je la structure cette étole japonaise

Presque 40 fleurs assemblées... encore quelques fils à renter ...et je rêVe déjà de la porter....

Je l'ai découverte ICI (un GRAND merci pour la traduction)...mais vu  dernièrement ICI aussi....et mon petit doigt me dit que l'on n'a pas fini de la voir sur la blogO'

ou

Qui l'a déjà crochetée?...curieuse,je suis oui,oui !!!!

etole

.Laine Fabel de chez Drops Design

.

.

ET j'ai besoin de vos conseils...

en TEINTURE

J'ai fait l'acquisition d'un confortable canapé....

canap_

cependant la couleur ne me convient pas....

Comment ,avec quoi,quelle teinture pour du tissu d'ameublement ( de manière naturelle si possible) ,pour me rapprocher de ces tons là?

Merci par avance à celles qui pourront m'aider

IMGP8766

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je l'ai faite en écharpe ! Les couleurs de la tienne sont superbes !!
K
un vrai jeu de patience que cette étole!!!!!déjà réalisée,le soucis n'est pas de crocheter ces 40 fleurs mais de rentrer tous ces fils ensuite!!!!!
G
Ton étole est magnifique avec ce dégradé de couleurs !<br /> Pour ton canap comme l'a dit Anne si c'est le jaune que tu veux éclaircir c'est difficile et pas du tout mais pas du tout écolo ni econo en plus !<br /> Par contre s'il n'y a pas de polyester dans la composition tu peux utiliser les teintures idéales mais en plus foncés que le jaune , pas mieux comme conseil ;-(<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye
C
sans compter que tu dois faire un lavage fixateur à 80° qui risque de réduire ta housse, j'ai déjà donné, c'est énervant...!!!<br /> superbe étole
T
Pas d'idées pour la teinture....<br /> <br /> Quand a ton étole, elle est tout simplement splendide !
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité