Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 février 2010

Résurrection.°°

Oui,c'est un peu cela ,après avoir passée  2 jours enfermés avec toute ma tribu pour cause de GASTRO GENERALE

....(2 jours épouvantables /indescriptibles/haIssables!)

j'ouvre les yeux sur le  jardin...

Quelle belle découverte : dans  sa tenue  à petits pois jaune

"fardé"  d'un rayon de Soleil

Whouahhhh!

Cela réchauffe le coeur et remotive la troupe ...

pisse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis comme toi en fleur je n apprécie que son odeur,elle me rappelle de mauvais souvenir.mais au crochet , j adore, je vais surement en refaire une autre dans un autre coloris. bise <br /> bon dimanche.
L
Courage ! le printemps arrive !... euh bientôt,bientôt...
S
le printemps arrive et tant mieux...<br /> Depuis quelques jours de gros vols de grues dans le ciel...présage que la douceur revient..<br /> bises a tous
K
olala ma pauvre,ça c'est vraiment pas rigolo!!!!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité