Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
3 janvier 2010

Galette des Rois...briochée

Attachée à cette tradition qui résonne comme le Bouquet final de  cette bien festive période.....

j'ai cherché une  recette différente  des années précédentes

Je la souhaitais  évidemment  parfumée à l'amande....j'ai vu cette  recette... que j'ai un peu modifié:

gale

.... plus longue  préparation que la galette traditionnelle ,compter au moins 5 heures avant de pouvoir déguster....

des minis galettes pour de grands gourmands ...ainsi chacun avait sa fève....choisi son roi/reine....fait son voeu....

galette

galette2

galette3

Un seul mot la qualifie : S-U-C-C-U-L-E-N-T-E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que ma galette t'as inspirée... Finalement en variant les farces, on peut s'amuser à l'infini... J'imagine déjà une pâte de calisson, de spéculos...
T
ah, c'est une bonne idée! mais 5 heures, c'est long quand même!! :-)
N
Que de belles photos qui donnent envie de s'atabler encore...Et quelle bonne idée ces galettes individuelles...
L
la mienne est au four!!!!! ;o))))))))mais je vais noter ta recette!
K
Attends,j'arrive!!!fais chauffer l'eau pour le thé...quoique,si tu as prevu le cidre je suis open!!!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité