Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
10 décembre 2009

Je joue,Tu joues....?

Rose-Zen nous propose encore un petit jeu.... pour clôturer cette année....

Il suffit de choisir un tableau de Noel dans  son univers  de Douceur,

J'ai une préférence pour celui -ci:

chocolat

chocolat2

Allez voir les autres Tableaux....ils sont tous aussi raffinés....

Et cette aprés-midi....je vais faire de la teinture....teinture Chocolat.....!!!!...à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée faire un tour chez rose-zen.<br /> <br /> le jeu est terminé mais mon coeur balance entre le blanc et le chocolat.
K
ça y est,tu es dans mes liens miss!
K
oh!!!!trop beau!!!!c'est chez toi????
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité