Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
7 décembre 2009

Couronne de Noel

Nous devions faire LE SAPIN....ce week-end....mais

de méchants microbes (proches cousins de ceux de la gastro!)...nous ont assaillis (Nous =le papa,Zibellule et moi),

Alors...

Avec   un soupçon d'énergie... et surtout pour ne pas trop décevoir mes  loulous...

IMGP6575

136_0712

IMGP6572

Heureusement...il y a quelques temps ,  grâce à la Taille de nos haies....j'avais édifié  la base....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie de vous rendre visite ! Soignez vous bien tous les trois !
M
Beh c'est un bon début déjà !!!<br /> Bon rétablissement, j'espere que ca va aller vite mieux... Bisous !
K
même avec la gastro t'assures!!!!
L
reposes toi bien alors et ta porte est accueillante... chouette ! belle journée
S
que c'est joli!!!!et quel courage..bien venus au club des "ventres tordus...."<br /> bisous a tous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité