Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
7 octobre 2009

Palmiers Citron-Coco

palmier

Tout spécialement pour Cécile (je vous embrasse tous les 4)....

La recette très facile  en images  DES PALMIERS MAISON , comme ceux

Ce matin , sur le marché , j'ai acheté de la Crème de citron  fabriquée à Saint Jean de Luz

(hummm....!!!excellente...)IMGP5198

Voici une déclinaison  des Palmiers avec cette succulente crème....et de la noix de Coco râpé....

IMGP5196

je l'achète tout prête .....je n'ai pas la patience de mon cher et tendre....

IMGP5201

IMGP5203

IMGP5204

IMGP5205

IMGP5207

IMGP5209

IMGP5211

IMGP5225

Recette à varier selon les désirs.....

Déjà testées et approuvées:

chocolat/ poudre de noisettes , confiture de figue, à la frangipane maison, miel.... purée de fruits et des variantes salées...

Quelles sont vos suggestions...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiii !!!<br /> <br /> Mon ventre fait un boucan fout tellement ca me donne envie !<br /> Bisous, j'espere que tout va bien
M
Approuvés....;-)
M
j'ai testé...<br /> <br /> Palmiers : Reblochon /truite fumée /aneth....<br /> <br /> approuvée...!!!!!!<br /> Marikita
M
ils m'ont l'air bien appétiszants ces palmiers.<br /> moi aussi je suis paresseuse et j'utilise de la pate toute faite .
L
Re testée une nouvelle fois aujourd'hui, avec pate à tartiner au chocolat! Hummm !!!! Ca sent bon et les enfants se régalent ! idéal pour réchauffer un dimanche après midi frileux !Merci pour cette recette, j'ai pas fini de la refaire .
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité