Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
29 septembre 2009

La Vie en Rose

C'est le thème de la Chambre de notre Zibellule.... ou encore ICI...et là...

C'est  le  Second prénom......de notre Miss

.

.

et.....

C'est la Color Attitud' par Fée-Maison....Toutes mes félicitations pour ta jolie Baby  Macarone

Le Rose...moi non plus je n'affectionne pas particulièrement....mais du coup...j'en ai trouvé un peu..(surtout dans la chambre de la miss...)

Quoique ces  2 frères aiment bien porter du Rose de temps en temps....:

"ça  fait Surfeur...!!!" dit p'tit Loulou..."Non ça fait Rugbyman...!!!! dit Grand Loulou...

ah... ils sont bien du 64  ces petits   mecs...!!!!

rose

Fruits de ma Chasse:

Une Jolie chinoise en guise tirelire, Des bottines fourrées pour les petons de Z , un coquetier en bois, une corbeille de Pétales de pivoine, Un trés beau sticker  sur l'armoire de Z, une commande à la Marelle,...Pour le bain...

IMGP4891

et Photo de dernière minute...(dans les tons!!!!)...on s'en serait bien passé...

Verdict : Grippe Achhhh1NNNNNNNN1.....

On attend les mesures préfectorales...plusieurs cas avérés dans l'école de P'tit Loulou...!!!!

Notre Zibellulle est à surveiller....pas de prélèvement .....pour l'instant....

JE VOUS AIME mes chéris....On va l'avoir ce VIRUS....Soyez plus fort que lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Galère la grippe, à priori moi j'ai la grippe classique !<br /> Bref, bon courage à vous, plein de bisous sans les microbes à miss Libellule !<br /> Bisousss
M
le rose c'est gai! je n'aime pas spécialement cette couleur mais je trouve que la nature offre une palette magnifique de fleurs dans les tons rosés.<br /> <br /> Bisous
S
H1N1 est aussi passé par chez nous... mais nous serons plus fort... non mais ho... il en faut un peu plus pour nous faire peur hein !!! Bon courage à toi et à ton p'tit loulou... Bisous
L
"Je lis tous les romans à l'eau de rose.<br /> J'en souligne des passages au crayon rose.<br /> Le bonheur m'obsède à la névrose.<br /> Là où il y a du gris, je mets du rose."<br /> <br /> "Rose" par ZZZZZZZZazie..., le premier couplet...<br /> <br /> Ton blog m'a fait penser à cette chanson.<br /> J'adore ton nouveau thème !
B
Coucou je viens de visiter ton blog dis donc il est vraiment superbe..;Moi je suis de Bassussarry du coin enchanée Marika
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité