Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
22 septembre 2009

Ma saison Préférée....

autom

ET voici  Quelques Photos.... pour  son Défi Automnale...de trés jolies Mises en scène....

feuille_automn5

DSCF5700

DSCF5131

DSCF5046

DSCF4897

DSCF5573

DSCF5182

Comme le Soleil...je me fais Trés "timide"  sur la blogosphère...en ce moment...

Pourtant...j'ai des Projets....: refaire de la photo....étudier de + près les livres de Couture....partir à la conquête de mon nouveau Pays....!!!!

Mais sincèrement....

Comment faites vous....

vous, Mères de famille  "dite nombreuse " pour tenir aussi bien vos  Maisons , Jardins, Blogs ,Brushing, Sommeil et agendas.........?....:-)

Moi je veux bien la Formule Magique....Aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Sinon aujourd'hui....en rentrant de l'école en voiture.....une inconsciente....une abrutie....une  C.... !!!! ....  a voulu doubler le camion qu'elle devait suivre depuis un p'tit moment.....sans "regarder"....que j' (et les enfants)  arrivais en face.....je ne sais pas ce qui s'est passé....je l'ai évitée....je me suis retrouvée dans le fossé...les enfants ont hurlé....j'ai réaccéléré.....

Mais  ce soir ,je dis un GRAND  MERCI à Notre Ange gardien.....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaah tu me fais peur, moi qui veut un troisieme lardon et qui ne compte absolument pas arrêter de travailler!!!!!<br /> ravie de te lire!!!
L
c'est vrai que l'automne nous offre des couleurs magnifiques!!!
S
Je découvre ton blog... superbe... et toutes tes photos sont simplement magnifiques... j'aime beaucoup et je compte bien revenir régulièrement pour le plaisir. Heureuse que toi et tes enfants ayez eu peur que mal... que votre ange gardien reste à vos côtés ;-) Bisous et @ bientôt sur la blogosphère...
L
Merci pour cette gentille visite chez moi !! Je prends note pour les chataîgnes !<br /> Bravo à toi pour ces belles photos !
S
Toujours trop belles les photos d'automne avec les feuilles, le temps des pommes et compagnie. Nous y passons à chaque année nous aussi...bisous du canada
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité