Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
22 avril 2009

La vie suit son cours....

Les 2 grands sont   en vacances chez les grands-parents....

Notre p'tite "Z"ibellule....3 mois....vient de nous faire une Zolie surpriZ' : une dent....

Elle grandit trop viiiiiiiiiiiiite...notre petite puce d'Amour!!!!

IMGP0515

Et moi comme à chaque changement de saison: relooking at Home....(je nettoie,je range,je trie je déplace ...je retransforme notre  univers....)

IMGP0465

IMGP0474

IMGP0481

Tout en réfléchissant à "une ébauche de PROJET"....

cerise

en attendant  Zennement le tirage au sort chez  Mozzarelle

clic sur la photo ci dessous

38254337_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
déjà 1 dent ? Moi elle a déjà 6 mois et c'est pas encore fait ! ! C'est pourtant pas faute de baver !<br /> Et ce projet alors ?
S
Déjà une dent...ben ça alors...ça passe trop vite!! bisous du canada
M
Déjà 3 mois, c'est de la folie !!!!!<br /> Je file sur l'autre blog ou j'espere voir sa frimousse...<br /> Bisous
T
ha?? quel projet?? je suis curieuse!
A
montre nous ton home!!!<br /> moi aussi, j' ai des velleités de grand ménage, c' est cool ;)<br /> encore un projet???!!!!!<br /> bisous<br /> ps: j' adore le pantalon de zélie...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité