Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
18 septembre 2008

Brèves Automnales....

citrouille_copie

L'Automne s'installe....

à travers ses couleurs ,ses odeurs....

Des Rondeurs ...(for Me....!!!!)

(Forte   ressemblance avec les curcubitacés!!!!)

IMGP5790_copie

Des transformations at Home....pour accueillir notre libellule....

et un bon gros Rhume ....aussi....!!!!

allez je file préparer une Soupe à la Citrouille/Châtaigne....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ce ventre tout rond!!!
M
c'est si joli ce ventre porteur de vie.<br /> <br /> j'envoie une caresse à la libellule.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamicoeur
M
Comme tu es belle avec ce bidon, ca te va super bien...! J'espère qu'on aura la chance de voir les transformations pour la puce, bisous !
P
purée ça donne enive!!!! je parle de ton bidon, les courges beurkk beurkkk lol bises bonne contin uation
C
Chère Cécile,<br /> Quel beau "petit" ventre! Mais dis moi elle commence à prendre ses aises cette petite louloute! On espère que vous allez tous très bien, nous aussi les rhumes ont fait leur apparition. On espère vous voir bientôt à la maison car avec mon hommeon ne peut pas se déplacer durant 2 mois au moins. J'espère te voir pour de vrai avec ton joli bidon. On vous embrasse fort. CECILE
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité