Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
11 septembre 2008

Les Rois de la Jungle....

P'tite surprise pour les Loulous à leur retour de Vacances...

La chambre s'est transformée .....

Et 1er effet Junnnnnnnngle....:"Whaooooooooooooo...c'est trop Bôooooooooooooo!!!!! "

Mes 2 p'tits Zèbres cohabitent dans une chambre de 28 m2...et hauteur du plafond à 3m20....!!!

chambre_enzo_matt_o

maintenant....je réfléchis à la D&Co...de notre p'tite libellule....

encore de  grands Mercis....

pour vos messages  si  CHALEUREUX.... (concernant la pénible épreuve endurée....dernièrement)

Et Notre P'tite Libellule  a un prénom....ça y est!!!!

ça n'a pas été facile...entre le choix de papa...et celui de maman...

mais nous avons composé!!!!

cependant  nous souhaitons le garder  pour nous encore....par superstition!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben, je ne pouvais plus me connecter ici!<br /> jolie chambre dis donc, quel boulot!!!<br /> dommage pour le prenom secret...tu veux pas le dire, c est sur?!
C
Merci pour ta petite visite sur mon blog ! félicitation à toi pour le concours Aqua, j'avais d'ailleurs voté pour ta photo que je trouve vraiment très très belle ! Je découvre ton blog fort sympathique, tu habites le pays basque, je trouve cette région vraiment magnifique, et j'espère bien y retourner un jour !! Félicitation pour l'heureux événement que tu attends, une petite libellule ! Pour toutes ces raisons, je n'attend pas plus longtemps et file m'inscrire à ta newsletter ! a bientôt !
C
c'est magnifique!!!!!!<br /> biz
M
J'imagine leur joie, bravo pour ta créativité. A la veille de rentrée des classes ca a du leur faire du bien... Bisous grande gagnante !
M
belle surprise!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité