Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
29 mars 2008

Goran Bregovic.....

Trés grande Fan.....de ce Grand Monsieur....

Musique....Voix...Images émouvantes.....


Goran Bregovic-Ederlezi

Et celle là....bien sur Beaucoup plus Connue....Mais pas la Meilleure...!!!!


Arizona Dreams

Quelqu'un sait s'il y a une Tournée en France....prochainement.....?

Sur ce....BON WEEK-END à tous et à toutes....

Moi je vais profiter des retrouvailles familiales....(entre Frangines...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous savez... Bregovic ne fait que reprendre la musique traditionnelle des pays balkaniques...notamment celle présentée au dessus...ça n'empeche pas qu'il orchestre le tout avec talent... c un grand monsieur ...mais n'oubliez pas d'aller directement à la source... ;) (Et je sais de quoi je parle ! :) ) Merci pour la musique !
C
Je ne connaissais que celle de la BO. La premiere est tres belle. Merci pour me l'avoir fait découvrire
F
Me voici de retour du Var, et te fais de gros bisous<br /> Françoise
C
passe un super bon week end, alors.<br /> gros bisous
T
j'aime notamment la place qu'il fait aux cuivres dans ses compo, ben oui! ;-)
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité