Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
27 mars 2008

Humeur Joyeuse.....

Quelle Agréable Surprise .....

3 colis d'un seul Coup.....!!!

2 pour les Loulous....

et 1 pour Moi....yessss!!!!


La Grande gentillesse d' Hélène  m'a  trés  agréablement  touchée en ouvrant le Colis...

Tu m'as beaucoup gâtée....(trop?).....

Enfin à cette heure ci : Y' a plus de Succulentes langues de Chats.....que j'ai tartiné de Miel....

Oh ce miel.....UN DELICE......!!!!

Mes clés sont dans l'astucieuse p'tite pochette....(pour Tête de Linotte comme moi...!!!!)

Et je n'ai qu'un mot à te dire: Un immense MERCI  Hélène pour cette générosité.....

J'espère que notre "rencontre blogosphèrienne"....se prolongera....vers une rencontre" réelle"

Mais comme je sais que tu aimes bien ma région....!!!!???????

Pleins de Muxus..... :-)  !!!!!!

********************

Et puis Mamou & Papou....un grand merci aussi....(soyez pas jaloux....!!!lol) avec pleins de gros Muxus des Loulous....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, tu as en effet été super gâtée.<br /> c'est sympa.<br /> biz
M
Super gâtée à ce que je vois !!! Bises<br /> Emeline
M
Salut!!! Moi aussi j'adore recevoir des colis, j'adore ne envoyer aussi!! Jsuis contente de participer à ton swap "c'est le printemps"!! à très bientôt!
H
Heureuse que le petit colis t'ait autant plu! Merci pour les photos, ca met tout ce p'tit "chantier" en valeur!<br /> Muxus à toi!
S
parce que tu le vaux bien !!!!<br /> heu!! j'ai déja vu les boites a chocolat quelque part!!!!<br /> groos bisous<br /> simone
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité