Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
19 mars 2008

Je Swappe,Tu swappes,Nous Swappons.....

Et pour moi....avec le superlatif : BEAUCOUP.....(du coup)

P'tit Récapitulatif:

J'organise 2 swaps:

* Zen Attitude   &      C'est le Printemps....

Je me  suis inscrite:

*Swap Marin.....et

L'organisatrice du Swap écolo..... qui avait "oublié" ma demande d'inscription (faite avant le Swap Marin ....!!!)  vient de la"valider."..!!!!!!

c'est un swap qui me tenait particulièrement à coeur....

Donc....

à mes proches et ami(e)s:

Je pense être longtemps/souvent  dans mon "Atelier"......Lol!!!!!!

à Toutes les Personnes concernées par ces Swaps....:

Ne Vous inquiétez pas..., je gère...!!!!!! (Ma p'tite "entreprise" ne connait pas la Crise....!!!)

Et....MesDame's, je vous propose un nouveau moyen de contraception....:

Si vous ne voulez pas prendre cette toxine La Pilule....Inscrivez vous à plusieurs Swaps....en même temps....!!!

"Mais t'inquiètes pas chéri, je Gère aussi.....!!!!!!"lol

et Aprés....

clic 2 fois sur Play

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage Marikita,<br /> On est avec toi de tout coeur, n'est-ce-pas toi qui nous a donner cette envie de faire du swap.<br /> Allez courage, on te suit de prés, on est là dans les coudées franche.<br /> Bisous Petite Marikita et bonne fin de journée.<br /> Choupinette
S
Je veux bien "swapper" mais encore faudrait -il que je sache ce que c'est ! hihi !<br /> Je débarque à peine dans ce monde avec le mien, alors, je veux bien qu'on m'explique :-)
M
dis tu as combien de mains marikita???lol <br /> bizzz
L
ahhhhh mais quel beau post' j'aime bien !! JOlie façon de présenter un petit morceau de ta vie :)<br /> <br /> alors on ne s'inquiète pas car comme à dit Babé on sait que tu gères, c'est juste qu'on adore avoir tes messages et tes visites, :))))))))<br /> pour la pilule....mdr hummm stoppppppppp moi j'ai arrangé le truc, plus besoin....bon c clair après 4 fallait quand même faire quelque chose pour arrêter hein....oupssssssssss non je les AdOooooooore! hihihi<br /> et pour la fin....super chouette la ptite musique! je l'ai écoutée jusqu'au bout....bon jte suis on part quand??? <br /> <br /> Gros Gros Bisous et prends soin de toi la semaine s'achève doucement....et beaucoup de boulot tu as eu...et oui on suit les news...hihi<br /> <br /> bisous
T
hihi, sympa le moyen de contraception! mais chez moi, j'en connais un qui forcerait la porte de l'atelier!! hihi :-D
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité